Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Sabine Bronckart devient la directrice de la Régie Communale Autonome

Sabine Bronckart devient la directrice de la Régie Communale Autonome

Les membres du Bureau exécutif de la Régie Communale Autonome et du Collège communal ont le plaisir de vous annoncer la récente nomination de Sabine Bronckart comme nouvelle Directrice de la Régie Communale Autonome.

Liégeoise d’origine, elle possède toutes les qualités requises pour exceller dans cette fonction. Dotée d’une connaissance approfondie du milieu sportif, elle est notamment diplômée en tant que préparatrice physique. Formatrice et Directrice sportive d’un club de football, elle peut se targuer d’avoir évolué durant quelques années au sein de l’élite du ballon rond féminin. Sportive dans l’âme, elle pratique encore le futsal et avoue s’intéresser à tout ce qui touche de près ou de loin aux pratiques physiques individuelles ou collectives.

Forte d’une expérience de deux années à la tête du Complexe sportif de Jemeppe-sur-Sambre, Sabine compte amener son sens de l’organisation, sa disponibilité et sa rigueur pour maintenir une gestion harmonieuse du Complexe sportif. Menant sa barque avec charisme et caractère, elle connait l’importance du relationnel dans la réussite et le bon fonctionnement de son équipe de 6 personnes ainsi que dans les liens étroits qu’elle envisage de tisser avec les clubs sportifs. La confiance et l’esprit de famille sont les deux maîtres-mots de sa philosophie !

Même si notre temple du sport tourne actuellement au ralenti à cause de la crise sanitaire, les tâches ne manquent pas. A 38 ans, Sabine est prête à relever les nombreux défis qui se dressent et on lui souhaite beaucoup de réussite dans ses nouvelles attributions.